BOOK YOUR MARAIS HOTEL

Le Temps des Cerises

31 Rue de la Cerisaie, 75004 Paris, France Tel.: 01 42 72 08 63 Metro: Saint Paul - Sully Morland Ouvert 7/7 Déjeuner et dîner > Facebook

Blottie au sein d’une maisonnette fleurant bon les guinguettes et les bals musettes, Le Temps des Cerises dont les origines remontent aux années 1830 propose une cuisine traditionnelle française revisitée dans un cadre convivial et authentique. De la saucisse de Morteau au croustillant de tomate et mozzarella panée (8 euros) au boudin noir, au risotto de Saint Jacques lardées ou papillotes de sandre au citron Thai (21 euros), vous savourerez une cuisine bistrotière matinée de touches d’inspirations asiatiques. La signature sonore du Temps des Cerises vous replongera dans le meilleurs de la chanson française et d’auteurs vous immergeant l’instant d’un déjeuner ou d’un diner dans l’insouciance des «Trentes Glorieuses». Le soir, le lieu s’anime et devient un spot apprécié pour prendre un drink au comptoir ou en terrasse.

Rating Le Temps des Cerises
07/01/2017 - 20h54 - jean-pierre mauduit
comme en province, convivial, charmant cette petite maison à un seul étage semble sortie d'un rêve, c est la maison où l on mange bien à un super rapport qualité prix pour Paris dans une petite rue calme, quelques bonnes bouteilles à la carte en plus... bravo à toute l équipe.
14/05/2016 - 11h15 - Pahud Silvia
Excellente cuisine dégustée dans un cadre typique et très agréable. Nous avons été servis par un personnel très accueillant, souriant, compétent, et de bon conseil au moment du choix des mets. Adresse à chaudement recommander.
02/03/2015 - 22h46 - CATHERINE
Très bon restaurant, cuisine authentique et gourmande à la présentation appétissante. Personnel très sympa en plus! Je recommande pour une bonne soirée conviviale.
Add a comment (The following spaces are just for your comments after your visit, no answer will be returned to you)
Vote :
You must assign a note

BOOK YOUR HOTEL NOW

http://www.parismarais.com/fr/hotels-du-marais/hotels-de-caractere/grand-hotel-malher.html